L’épilation par Lumière Pulsée permet un résultat durable et définitif.
Dites adieu aux poils disgracieux ou incarnés, aux rougeurs de l’épilation à la cire et aux inconvénients du rasoir !
Retrouvez une peau nette et douce !
Une remise de 10% sera appliquée sur présentation d’une carte étudiante.
Avant toute séance, un bilan diagnostic est proposé afin de définir vos objectifs et vous présenter les différentes étapes du protocole.
Comptez en moyenne 8 à 10 séances. (Le nombre de séances peut varier en fonction du phototype de peau et/ou de certains facteurs hormonaux.)
Le principe est simple, le flash émis par l’appareil se transforme en chaleur au contact de la mélanine du poil entraînant la destruction du bulbe pileux. Plus le poil est foncé et dense, plus les résultats seront probants.
Cette technique n’agit pas sur les poils blancs.
Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.
Vous pouvez également poser vos questions en complétant le formulaire de contact ou par téléphone au 04 42 20 66 31.
Elle est considérée comme une épilation permanente et définitive à condition de faire une à deux séances d’entretien par an pour éviter la repousse de nouveaux poils fins et clairs au bout de quelques années.
Les poils blonds, blancs et roux ne contiennent que très peu de mélanine, voire pas du tout, ce qui est incompatible avec la lumière pulsée.
Pendant la séance, vous allez ressentir des picotements, comme des petits coups d’élastique, et pour les plus douillettes et douillets l’appareil est équipé d’un système froid à – 4° C qui atténue les sensations.
Vous pouvez reprendre une activité normale dès la fin de la séance.
Raser la zone à épiler 48 à 72 heures avant ma séance.
Cette technique ne comporte aucun risque si les règles stipulées en amont sont respectées.
Quelques effets secondaires peuvent apparaitre, tels que des rougeurs, petits gonflements ou irritations qui ne sont pas systématiques et qui disparaissent rapidement.
Le principe de ces deux techniques est le même : brûler le poil.
Alors que le Laser fonctionne sur une fréquence unique de rayonnement, la Lumière Pulsée est moins agressive, car elle est basée sur l’utilisation de rayons lumineux fractionnés ce qui évite les risques de brûlures tout en restant très efficace.